Child of Light et Soldats Inconnus annoncés sur Switch

1 91

Ubisoft a annoncé tout récemment que deux jeux de son catalogue arrivent bientôt sur Switch. L’émotion sera au rendez-vous sur la console de Nintendo, avec Child of Light, et Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre.

Child of Light le 11 octobre

Deux jeux du catalogue d’Ubisoft sont donc annoncés sur Nintendo Switch. Et le premier d’entre eux n’est autre que le RPG Child of Light.

Dans celui-ci, le joueur prend les commandes d’Aurora, une jeune princesse, dans un jeu qui se déroule en Autriche, en 1895. Gravement malade, la jeune fille se retrouve captive du royaume de Lémuria, dans son sommeil.

Ce RPG au tour par tour propose aussi de nombreuses phases de plates-formes et d’exploration. Et l’on apprécie son gameplay basé sur les jeux de lumière… Une pépite à retrouver sur Switch dès le 11 octobre, donc…

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre le 8 novembre

Le second jeu, annoncé pour une sortie peu avant l’Armistice, rend hommage aux Poilus et aux victimes de la Première Guerre Mondiale.

Dans ce jeu, vous allez ainsi découvrir les histoires terriblement poignantes de 4 personnages durant la Première Guerre Mondiale. Avec sa direction artistique très attachante, Soldats Inconnus n’en dépeint pas moins la dure réalité de la Guerre. Et de nombreuses énigmes vous seront proposées pour avancer dans l’histoire.

Un titre qui devrait donc vous arracher une petite larme dès le 8 novembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.