Battle for Azeroth est l’extension de World of Warcraft la plus rapidement vendue de tous les temps

0 105

Lors de la sortie mondiale de Battle for Azeroth la semaine dernière, les joueurs ont massivement répondu à l’appel ! Blizzard Entertainment a annoncé que la nouvelle extension de World of Warcraft s’est écoulée à plus de 3,4 millions d’exemplaires… Et ce dès le premier jour.

Le calendrier des contenus à venir

Battle for Azeroth bat ainsi tous les records de ventes le premier jour pour la franchise. Cette extension devient l’un des jeux PC les plus rapidement vendus de tous les temps… Selon les archives internes de la société et les bilans des distributeurs partenaires clés dans le monde.

Mais ce n’est pas terminé ! Et l’éditeur annonce encore plus de contenu épique pour World of Warcraft dans les semaines à venir.

Ainsi, dans les semaines à venir, les joueurs pourront donner l’assaut sur le premier front de guerre de Battle for AzerothStromgarde. Et ce lors d’une bataille en coop qui verra 20 joueurs lutter pour le contrôle d’une position stratégique dans les hautes-terres Arathies.

Le 4 septembreBattle for Azeroth accueillera son premier raidUldir. Une ancienne installation des Titans où se sont déroulées de sordides expériences liées aux Dieux très anciens.

Le 4 septembre marquera également le début de la première saison de JcJ et de la première saison des donjons de pierre mythique. Le donjon de pierre mythique proposera un « affixe saisonnier » inédit, Infesté, offrant de nouveaux défis inspirés des habitants corrompus du raid d’Uldir.

Par la suite, des mises à jour viendront régulièrement enrichir le contenu mis à la disposition des joueurs. Ils pourront notamment recruter les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari en tant que races alliées…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.