Atlus annonce Etrian Odyssey Nexus sur 3DS pour le 5 février

0 82

Atlus vous invite à vivre un grand voyage avec Etrian Odyssey Nexusle dernier épisode sur Nintendo 3DS de la série Etrian Odyssey ! Il arrive au mois de février prochain !

L’édition ultime d’Etrian Odyssey

Sur décret de la princesse Persephone… Les plus grands explorateurs du royaume se sont ainsi  réunis dans la cité flottante de Maginia. Leur mission : lever le voile sur les mystères de l’archipel de Lemuria, abritant le magnifique arbre Yggdrasil.

Recrutez ainsi vos explorateurs parmi 19 classes de personnages. Dont la nouvelle classe « Héros », avant de partir pour l’archipel de Lemuria en quête de richesses et de gloire !

Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) se reforme ! Ce pour donner vie au monde d’Etrian Odyssey Nexus.

Avec des lieux et des personnages issus des précédents Etrian Odyssey ; Plus d’une centaine de quêtes ; Plusieurs niveaux de difficulté ; Le retour de fonctionnalités comme la cartographie automatique (en option)… Etrian Odyssey Nexus est donc l’expérience Etrian ultime pour les fans de la série comme pour ceux qui la découvrent plus récemment.

Etrian Odyssey Nexus sera donc disponible dès le 5 février sur 3DS, en Europe !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.