Two Point Hospital : les précommandes sont ouvertes

0 80

Sega et Two Point Studios s’apprêtent à ouvrir le bloc pour la sortie imminente de Two Point Hospital sur  PC, Mac et Linux, le 30 août prochain. Les précos sont ouvertes.

Un nouveau trailer

Tout gestionnaire bien portant se devra à l’évidence de précommander le jeu vidéo sur Steam ou via un partenaire officiel Sega pour profiter de 10% de réduction.

Les maladies se multiplient, poussant l’hôpital du coin, le Two Point County, à endiguer cette violente épidémie. Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Cette fois, notre victime souffre de « Cubisme ». Essais cliniques et soins étonnants vous attendent dans la simulation la plus loufoque du monde.

Les joueurs prennent l’habit d’un administrateur d’hôpital créatif dont le mantra est de construire, de soigner et d’améliorer le système de gestion. Ce afin de toucher au pinacle de la grandeur médicale.

Concevez des hôpitaux atypiques, soignez d’étranges maladies, lancez-vous dans des recherches médicales de pointe… Ou gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation. Et certains patients souffrent de maladie bizarrement extravagantes !

Un p’tit cadeau ?

Une consultation gratuite vous attend sur http://www.twopointhospital.com/ pour recevoir un Hospital Pass, ainsi qu’un objet ingame, les Toilettes en or.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.