Sonic, le film : Jim Carrey dans le rôle du Dr Robotnik ?

0 111

En février, Sega annonçait la sortie d’un film Sonic the Hedgehog, très précisément pour le 15 novembre 2019 ! Et le Dr Robotik pourrait être incarné par un certain… Jim Carrey !

En 3D ou en chair et en os ?

C’est donc le site spécialisé Deadline qui a lâché l’info il y a quelques jours : l’acteur Jim Carrey (The Mask, Ace Ventura…) serait actuellement en négociations avec Paramount (producteur du film) pour incarner Robotnik (Eggman aux USA) à l’écran.

► Lire aussi : Après Mario, c’est Sonic qui aura son film en novembre 2019 !

De ce que Sega a dévoilé, le film sera un mélange d’images réelles et de séquences en 3D. On peut donc légitimement se demander si Jim Carrey va pousser le réalisme jusqu’à se raser le crâne et à se laisser pousser la moustache… Ou s’il se contentera de doubler les dialogues de l’antagoniste de Sonic.

Au chapitre des infos sur le film, on sait aussi que Paramount a signé un chèque de 90 millions de dollars, et que c’est Jeff Fowler (son premier long métrage) qui réalisera.

Au casting, on retrouvera James Marsden (Westworld) dans le rôle d’un policier (humain) qui assiste Sonic. L’actrice Tika Sumpter (First Date) ferait aussi partie de l’aventure…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.