Monster Hunter World sortira sur PC plus tôt que prévu : les configs recommandées

L’attente est presque terminée pour les joueurs PC ! Annoncé initialement pour l’automne 2018, Monster Hunter : World sortira donc finalement sur cette plateforme dès le 9 août.

La chasse en multi

Plus grand succès de l’histoire de l’éditeur de jeux Capcom (plus de 8 millions d’exemplaires distribués dans le Monde sur PlayStation 4 et Xbox One)… Les joueurs PC pouvaient donc se sentir un peu seuls.

Mais Monster Hunter : World, action/RPG unique qui propose des affrontements épiques contre des monstres gigantesques et toujours plus puissants, arrive enfin sur ce support.

Tout comme les joueurs consoles, les chasseurs PC pourront ainsi agir seuls ou par groupes de deux, trois ou quatre… Et aussi partir traquer ces ennemis impitoyables. Et ce sur différentes zones régies par un écosystème complet et cohérent. Chaque représentant de la faune et de la flore y a son rôle à jouer.

Lire aussi notre test du jeu

La config recommandée

Voici les configurations idéales, selon l’éditeur :

Recommandée (30 FPS en 1080p en Détails élevés)

  • Système d’exploitation :Windows 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT nécessaire)
  • Processeur :Intel Core i3 8350 4GHz ou Intel Core i7 3770 3.4GHz ou AMD Ryzen 5 1500X
  • Mémoire :8 GB RAM
  • Carte graphique :Nvidia GeForce GTX 1060 (VRAM 3GB) or AMD Radeon RX 570X (VRAM 4GB)
  • DirectX :Version 11
  • Stockage :20 GB d’espace libre
  • Carte son :compatible DirectSound (DirectX 9.0c ou plus)
  • Divers : souris, clavier et manettes (DirectInput ou XInput) sont supportés.

Minimum (30 FPS en 1080p en Détails faibles)

  • Système d’exploitation : Windows 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT nécessaire)
  • Processeur :Intel Core i5-4460, 3.20GHz ou AMD FX-6300 et plus
  • Mémoire :8 GB RAM
  • Carte graphique :Nvidia GeForce GTX 760 OR AMD Radeon R7 260x(VRAM 2GB et plus)
  • DirectX :Version 11
  • Stockage :20 GB d’espace libre
  • Carte son :compatible DirectSound (DirectX 9.0c ou plus)
  • Divers :souris, clavier et manettes (DirectInput ou XInput) sont supportés.

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