Lego DC Super-Vilains : comment fabrique t-on un super-méchant ?

0 52

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et DC Entertainment dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce. Elle nous en dit plus sur la création de personnages pour Lego DC Super-Vilains.

Créez votre propre super-vilain !

Une vidéo qui, comme par hasard, tombe juste avant le lancement officiel du Comic-Con de San Diego 2018 😉 . Lego DC Super-Vilains est le premier jeu Lego à mettre les joueurs au centre d’une aventure axée sur les vilains.

La bande-annonce se concentre sur la fonctionnalité de création de personnages. Elle présente ainsi aux joueurs un aperçu précis de la façon dont ils pourront créer et jouer leur propre super-vilain DC. Et ceci, bien évidemment, pour semer le chaos dans ce jeu bourré d’action.

Leur personnage devient ainsi le centre de l’intrigue. Et fait équipe avec de nombreux méchants emblématiques avant de s’aventurer dans une l’histoire originale écrite en collaboration avec DC Comics.

Lego DC Super-Vilains sera donc disponible le 17 octobre sur PlayStation 4, Xbox One X, Nintendo Switch et Steam.

L’éditeur annonce aussi que les joueurs qui achètent le jeu sur la page de l’un des revendeurs suivants recevront aussi un cadeau exclusif :

  • Micromania : Minifigurine Lex Luthor
  • Amazon : Pack de personnages DC Super Héros DC:  Séries TV

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.