La Virginie Occidentale de Fallout 76 n’est pas vraiment hospitalière !

0 81

Bethesda Softworks a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo dédiée à l’univers de Fallout 76. On y découvre l’abri 76, puis la Virginie occidentale… Ses habitants… Ses créatures…

La technique du jeu expliquée

Dans cette vidéo Todd Howard, game director et executive producer chez Bethesda Game Studios, revient sur les nouveautés apportées au titre. Ce en termes de graphismes, d’éclairages et de technologies de modélisation de l’environnement.

Il met aussi l’accent sur les six différentes régions de la Virginie-Occidentale que les joueurs pourront arpenter tout au long de leur aventure et qui possèdent chacune leur identité, leurs risques et leurs récompenses. Pour rappel, le jeu a été annoncé comme ayant une map quatre fois plus grande que Fallout 4.

Pour finir, Todd Howard explique à quel point le folklore de la Virginie-Occidentale a inspiré ses équipes pour créer de nouvelles créatures.

« Reclamation Day » : vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement. Les joueurs et les autres résidents de l’abri s’aventurent dans une Amérique post-nucléaire.

► Lire aussi : Un nouveau trailer, du multi et des infos sur Fallout 76

Seuls ou avec d’autres personnes… Les joueurs pourront ainsi explorer, accomplir des quêtes, construire et venir à bout des innombrables menaces des Terres désolées.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation  4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.