Koei-Tecmo annonce Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World

Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui que le nouveau titre de Gust StudioNelke & the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World, sera disponible en Occident cet hiver.

20 ans déjà, et un city-builder

Le jeu est prévu pour une sortie en boîte sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, ainsi qu’en téléchargement sur PC via Steam.

Ce nouveau jeu dans l’univers Atelier célèbre le 20e anniversaire de la série. Il permettra aux joueurs de redécouvrir des personnages emblématiques, au sein d’une expérience de jeu bâtie autour de la construction d’une ville.

Faites prospérer la ville

Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World propose aux joueurs d’incarner Nelke von Lestamm. Cette jeune aristocrate voue depuis toujours une fascination à la légende du Sage de Granzweit.

L’histoire de l’arbre de Granzweit voudrait qu’un grand pouvoir soit accordé à quiconque parviendrait à le trouver. En grandissant, Nelke apprend que ses principaux talents ne sont pas liés qu’à l’alchimie, mais à l’organisation. Elle décide alors de travailler pour le gouvernement afin d’aider les autres.

► Lire aussi : Atelier Lydie & Suelle: the Alchemists and the Mysterious Paintings : une conclusion qui manque d’audace

Mais alors que Nelke est sur le point d’obtenir son diplôme de l’Académie, sa vie bascule. Elle apprend que l’arbre de Granzweit se trouverait dans les terres de son père, non loin du village de Westwald. Elle obtient de son père l’autorisation de le chercher, à la seule condition de devenir gouverneure de la région. Et aussi de transformer Westwald en cité prospère.

Pour transformer la ville en cité florissante, les joueurs devront faire appel aux nombreux alchimistes qui s’y installeront. Nelke and the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World vous permettra de retrouver plusieurs alchimistes célèbres des précédents épisodes d’Atelier. Notamment ceux des trilogies SalburgArlandDusk et Mysterious !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.