Gamescom : Konami détaille son line-up

0 93

Autant vous prévenir tout de suite : avec la Gamescom en approche (du 21 au 25 août), les éditeurs vont, petit à petit, nous dévoiler les jeux qui y seront présentés. Et aujourd’hui, c’est Konami qui s’y colle…

PES 2019 en force !

Sans surprise, le premier jeu qui sera présenté sur le stand de Konami est son jeu de foot, disponible une semaine plus tard : PES 2019 ! Le nouvel épisode de la série PES, doté de nouveaux graphismes, continue de prouver la volonté de Konami de créer la simulation de football ultime.

► Lire aussi : Gamescom : Travian Games emmène quatre jeux dans ses valises

Les nouvelles fonctionnalités de PES 2019 incluent la Fatigue Visible, qui impacte la performance et le comportement des joueurs… Mais aussi de nouvelles mécaniques de tir, l’amélioration de la physique du ballon, le logiciel « Enlighten » pour des effets visuels réalistes… Et pour la première fois la 4K HDR sur toutes les plateformes.

Le mode myClub bénéficie de sa plus importante mise-à-jour en date, avec un nouveau système de cartes et des Légendes. Comme Philippe Coutinho, l’ambassadeur mondial de l’édition 2019. La PES League sera aussi incluse dans PES 2019, suite au succès des initiatives eSport de cette année.

PES 2019 sera disponible le 30 août sur PS4, Xbox One et PC. Aussi, une nouvelle démo du jeu vous attend sur le stand de Konami.

Hyper Sports R, le Wii-Sports de la Switch ?

Hyper Sports R est une nouvelle compilation sportive exclusive à la Nintendo Switch. Il intègre une grande variété de sports individuels et en équipe. Une démo jouable sera accessible au public pour la toute première fois. Les visiteurs de la Gamescom pourront ainsi s’essayer à l’Athlétisme, à la Natation et au Beach Volley.

Davantage de détails seront annoncés lors du salon. Jusqu’à quatre amis pourront entrer en compétition. Et jouer avec les boutons des manettes ou la détection de mouvements. Plus d’informations concernant Hyper Sports R, dont sa date de sortie, seront dévoilées ultérieurement.

► Lire aussi : Gamescom : THQ Nordic parlera de Darksiders III, et ressort Biomutant des cartons

Le retour de Zone of the Enders

Prévu pour le 6 septembre prochain, le remaster Zone of the Enders : The 2nd Runner: MRS présentera ses graphismes améliorés. Et aussi son audio repensé spécifiquement pour la PlayStation 4 et le PC.

Ce classique du jeu de méchas (sorti initialement sur PS2) sera jouable entièrement en 4K ou en réalité virtuelle. Les fans pourront aussi s’essayer à une démo permettant de découvrir les fonctionnalités VR du jeu.

Un stand Yu-Gi-Oh!

Un stand Yu-Gi-Oh! (E039) vous attend par ailleurs dans le hall 5.2. Il permettra aux visiteurs de mettre la main sur les derniers produits du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner. Et aussi d’apprendre à jouer, de s’affronter à l’occasion de tournois… Ou encore de jouer au très populaire jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links.

  • Les stands publics de Konami se situent dans les halls 8.1/A033 (PES, Hyper Sports R et ZOE2) et 5.2/E039 (Yu-Gi-Oh!).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.