C’est les vacances ! place au farniente dans Echo of Soul – Phoenix

0 45

Les vacances d’été sont arrivées ! Les Soulkeepers peuvent désormais se détendre et vivre des aventures exclusives durant le Pori Festival d’été dans Echo of Soul – Phoenix (site officiel).

Tous à la plage !

Le jeu de rôle fantasy de gamigo Group se met donc les doigts de pied en éventail ! Les joueurs peuvent s’attendre à un ciel bleu, des palmiers à gogo et des températures très élevées dans cette toute nouvelle zone.

Au travers de quêtes uniques qui s’étendent sur les deux îles, celle de la Raie Manta et celle de la Pastèque… Ils peuvent obtenir de la Monnaie de l’Île de la Raie Manta. Elle pourra être dépensée dans des items exclusifs comme des tenues d’été, des skins d’armes, et des familiers exotiques.

Mais attention : sur l’Île de la Raie Manta, le maillot de bain est obligatoire ! Pour voyager au paradis estival, les joueurs ont d’abord besoin de trouver leur maillot de bain.

Lov l’insulaire sait où ils sont cachés et envoie les Soulkeepers sur le chemin de leur première aventure qui les mèneront à la plage. Une fois sur la plage, les héros peuvent laisser libre cours à leur carnage avec ou sans leur monture.

Une fois par heure, quand la marée basse libère le chemin, les aventuriers ont une chance de traverser le passage pour se rendre sur l’île de la Pastèque. Les Soulkeepers pourront rencontrer les amicaux Pori sur les deux îles. Mais les armes devront rester dans leurs fourreaux ! Car les autochtones, les Pori, ont dédié leur vie au pacifisme. Ils ne veulent donc pas voir une seule arme sur leurs îles.

La capitale Ynéa ouvre ses plages citadines ! De plus tous les joueurs peuvent obtenir encore plus d’expérience durant l’événement de doublement de l’Expérience de relaxation.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.