Ça y est, la saison 5 de Fortnite est lancée !

Epic Games vient de lancer la saison 5 de Fortnite, désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir une multitude de changements à la carte de Battle Royale.

Le choc des mondes

Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île. Tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert.

Avec cette mise à jour, des nouveautés font leur apparition :

  • Vous pouvez entrer dans des failles temporelles, à vos risques et périls
  • Vous pouvez aussi sauver le monde en affrontant La Horde
  • Mettez-vous en selle avec les héros du Grand Ouest, disponibles à l’occasion de l’événement Road trip.
  • Chassez les hordes de Carcasses grâce au nouvel ensemble d’armes à silex.
  • Quand le message d’invitation dans un groupe apparaît, vous pouvez désormais accepter immédiatement au lieu de devoir ouvrir l’outil de recherche de groupe.
  • La fenêtre des actualités a été ajustée afin d’éviter l’utilisation de la barre de défilement. Dans le cas où le défilement est nécessaire, une option de défilement a été ajoutée pour les utilisateurs de manette.
  • Sur consoles, les shaders ont été mis à jour afin d’utiliser moins de ressources. Cela devrait réduire la taille des mises à jour et la durée des temps de chargement.
  • Optimisation de l’ordre des fichiers afin de réduire les temps de chargement sur toutes les plateformes.

Les développeurs ont aussi corrigé le bug qui faisait que l’option Appuyer pour parler ne fonctionnait pas toujours comme prévu. Plus d’infos sur la note de patch ici.

Utilisez un véhicule

Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition ! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe. Et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux… Les possibilités sont infinies!

Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks. Et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.