Valkyria Chronicles 4 se trouve une date de sortie

Si vous attendiez avec impatience Valkyria Chronicles 4, alors voici une news qui va vous faire plaisir. Le jeu dévoile sa date de sortie : il arrive très précisément le 25 septembre. Et ça se passe sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One !

Bonus de précommande

Et si vous aviez la bonne idée de pré-commander dès maintenant la « Valkyria Chronicles 4 Launch Edition » proposée en version physique ? Cette édition de lancement embarque un autocollant Ragnarok, gratuit (le chien médecin si adorable !).

Vous pouvez pré-commander cette édition dès maintenant chez vos revendeurs habituels.

► Lire aussi : Valkyria Chronicles 4 : un collector et des sous-titres en français !

Le jeu nous emmène en l’an 1935. Le continent d’Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européenne. Elle voit s’opposer la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est.

Aussi vaillante soit-elle, la Fédération peine à repousser la machine de guerre Impériale. Elle menace chaque jour de l’écraser davantage. Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l’opération Croix du Nord… Une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.

Le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d’enfance de l’Escadron E sont envoyés au combat. Mais pour cela, ils devront affronter un froid extrême, des vagues de soldats impériaux et la terrifiante Valkyria… Non sans découvrir une terrible vérité qui ébranlera toutes leurs certitudes.

► Lire aussi notre test : Valkyria Chronicles remastered : toujours aussi bon, mais en mieux !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.