The Guild 3 : le studio viennois Purple Lamp prend la main !

THQ Nordic a annoncé aujourd’hui que Purple Lamp (Vienne) rejoint le projet de The Guild 3, pour s’assurer que le jeu sortira en temps et en heure de sa phase d’accès anticipé.

Un jeune studio de vétérans

Purple Lamp est un jeune studio constitué de développeurs vétérans. Ils ont tous travaillé sur différents titres chez l’éditeur/développeur autrichien Sproing notamment.

En s’appuyant sur le travail déjà réalisé par GolemLabs à ce jour, le nouveau studio s’occupera de résoudre différents problèmes. Et d’ajouter des fonctions prévues. Comme le mode multijoueur, les sociétés et la mécanique de souveraineté, dans les mois à venir.

The Guild est une licence formidable et nous sommes fiers de contribuer, avec notre expérience et notre passion pour les jeux de stratégie, à offrir aux fans le jeu qu’ils attendent.Harald Riegler, PDG de Purple Lamp

Et enfin, du coté de GolemLabs :

Depuis quelques années, les équipes de GolemLabs ont eu l’insigne honneur de travailler sur The Guild 3. Mais la dernière ligne droite du développement est gérée et soutenue par THQ Nordic. GolemLabs attendra désormais avec impatience et fierté la sortie de The Guild 3. Pour GolemLabs, il est temps de partir pour de nouvelles aventures passionnantes.Jean-René Couture, PDG de GolemLabs Studios Inc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.