Sony dévoile Control, une nouvelle franchise par Remedy Entertainment

Cette nuit, Sony a dévoilé une toute nouvelle franchise : Control. Le jeu est signé Remedy Entertainment (Max Payne) et sera distribué par 505 Games.

Utilisez vos pouvoirs pour sauver le monde

Dans Control, vous incarnez Jesse Faden, une jeune femme décrite comme ayant un passé troublé. Vous devenez le nouveau directeur du Bureau of Control. Celui-ci se présente comme une « ligne de front dans la recherche et la lutte contre les ennemis surnaturels, comme le Hiss, menaçant notre existence même » !

Vous découvrirez donc les activités secrètes des agents du Bureau. Et explorerez les salles étranges et changeantes du siège du Bureau, The Oldest House.

Armé de pouvoirs télékinésiques, le joueur pourra débloquer de nouvelles capacités avec Objets de pouvoir et améliorer son arme de service. Il n’en faudra pas moins pour affronter des ennemis plus gros et plus puissants.

Au niveau du gameplay, vous devrez vous déplacer dans des secteurs perdus dans le mode Expeditions. Ou résoudre des puzzles et terminer des quêtes pour découvrir le secret du passé de Jesse… Ainsi que le véritable but du Bureau of Control. Surtout, vous devez vaincre le sifflement implacable.

Enfin, le jeu arrive courant 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.