Sega annonce Yakuza et Valkyria Chronicles sur PC

Les joueurs PC sont sauvés ! Sega a annoncé cette nuit, lors de la conférence PC Gaming Show, la sortie sur PC de Yakuza Zero, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4.

Le catalogue Sega sur PC s’étoffe

Sega a donc profité de la conférence de presse PC Gaming Show de l’E3 2018 pour annoncer l’arrivée de plusieurs titres sur PC, issues de deux de ses illustres franchises.

Ainsi, Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4 rejoignent le catalogue PC de l’éditeur japonais. Après Vanquish, Bayonetta ou encore Valkyria Chronicles… Ces nouveaux titres bénéficieront des fonctionnalités avancées réservées aux portages PC des meilleurs jeux du catalogue de Sega.

Yakuza Kiwami et sa préquelle, Yakuza 0, plongent les joueurs dans les péripéties mafieuses du Dragon de Dojima. Le légendaire Kazuma Kiryu. Le 1er août, la version PC de Yakuza 0 bénéficiera d’une résolution allant jusqu’au 4K et d’un framerate débloqué.

► Lire aussi notre test : Yakuza Kiwami : un remake qui ne vous prend pas pour des pigeons

En cas de précommande avant le jour de la sortie, les joueurs pourront mettre la main sur un manga numérique, des fonds d’écran exclusifs et des avatars à l’effigie des personnages du jeu. Sur Steam, une ristourne de 10% s’ajoute à cette belle offre.

Du RPG tactique

Si l’action à tout rompre et les enjeux dramatiques mafieux ne suffisent pas, les flammes de la guerre prendront sans problème le relais. Le genre RPG tactique est de retour au meilleur de sa forme avec Valkyria Chronicles 4. Il sortira sur PC en même temps que sa version console cet automne.

Shining Resonance Refrain et Shenmue I & II ont également été mentionnés lors du PC Gaming Show. Tous les deux étant prévus cette année sur PC. Le 10 juillet prochain arrivera Shining Resonance Refrain. 

Il est disponible à la précommande. Avec 10% de réduction sur le prix en cas de précommande sur Steam avant le 10 juillet.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.