PES 2019 s’illustre avec un nouveau trailer

On a vu du Fifa19 dimanche, il ne restait plus qu’à voir tourner son « rival » PES2019. C’est désormais chose faite : Konami a diffusé son trailer E3 !

Va falloir assurer !

Pour rappel, PES 2019 arrive dès le 30 août sur PS4, Xbox One et PC. Il s’est illustré, comme attendu, avec un nouveau trailer de gameplay, dans le cadre de l’E3 ! On y voit notamment des légendes comme Beckham ou Maradona…

Et l’on sent que, pour Konami, la tache ne va pas être facile, face à un concurrent qui s’est emparé (et l’a dépossédé) cette année de la Ligue des Champions UEFA.

►Lire aussi : Sept nouvelles ligues sous licence pour Pro Evolution Soccer 2019 !

Alors, Konami semble avoir mis les bouchées doubles en termes de graphismes et de jouabilité. Ses deux points forts face à EA Sports. Dans cette nouvelle vidéo, vous allez donc découvrir un florilège de nouvelles techniques, qui viennent blinder un gameplay déjà bien rodé.

En outre, Konami a déjà annoncé un moteur poussé dans ses retranchements. Et des éclairages considérablement améliorés. Malgré de gros efforts en guise de nouvelles licences (le catalogue continue à s’étoffer), Konami semble perdre la bataille du contenu sur le papier… Mais pourrait jouer la carte du rendu visuel…

► Lire aussi : Pro Evolution Soccer 2019 annoncé pour une sortie le 30 août

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.