Overkill’s The Walking Dead : Heather, ‘faut pas l’emmerder !

Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games viennent de publier l’ultime bande-annonce cinématique pour le jeu Overkill’s The Walking Dead, développé par le studio Overkill.

Oeil pour oeil…

Cette nouvelle vidéo, peut-être l’une des plus brutale, met en scène Heather, une éclaireuse endurcie. Elle vient compléter votre escouade en tant que quatrième personnage jouable.

Ancienne enseignante de maternelle, Heather a dû apprendre à ses dépens que la différence entre le bien et le mal n’est pas toujours claire. À plus forte raison dans un monde où l’humanité lutte pour survire face aux morts-vivants.

► Lire aussi : Une nouvelle bande-annonce pour Overkill’s The Walking Dead

Évidemment, Overkill sera présent sur l’E3, pour présenter son jeu !

Overkill’s The Walking Dead s’inspire des romans graphiques de Robert Kirkman. Il s’agit d’un FPS multijoueur coopératif à quatre. Les joueurs devront s’y unir et alterner entre furtivité et force brute dans de nombreuses missions. Tout en sécurisant des provisions et en sauvant des survivants afin de défendre leur base. Mais aussi rester en vie dans un monde où les morts sont autant une menace que les vivants.

Chaque personnage jouable est doté de capacités spéciales, arbres de compétences, rôles d’escouade…

► Lire aussi : Décrépitude et viande moisie avec Overkill’s The Walking Dead : Maya dévoilée

Enfin, sachez que le jeu est attendu pour cette fin d’année sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.