Octopath Traveler arrive sur Nintendo Switch le 13 juillet

Parce que beaucoup de joueurs l’attendent, Nintendo ne pouvait pas passer à côté de Octopath Traveler. Une démo arrive, avant la sortie du jeu un mois plus tard, sur Switch.

Une démo le 14 juin

C’est véritablement les deux infos qu’il faut retenir de ce Octopath Traveler. Du moins pour ce qui a été révélé ce mardi lors du Nintendo Direct E3. La première est qu’une démo du jeu sera proposée sur Switch dès demain, le 14 juin. Et à en croire Nintendo, les joueurs pourront conserver leur progression lorsqu’ils passeront sur la version complète du jeu.

Et la seconde info, puisqu’on en parle, c’est évidemment que le jeu complet arrive officiellement sur Switch un mois plus tard. Soit très précisément le 13 juillet ! Voilà qui promet un joli feu d’artifice pour les nostalgeeks fans de RPG à l’ancienne !

► Lire aussi : Tous les combattants de SSB réunis dans Super Smash Bros. Ultimate, le 7 décembre !

Notez enfin que derrière ce J-RPG au style rétro (16 bits), on retrouve Square-Enix. Et que vraisemblablement, le jeu est et devrait rester une exclusivité Nintendo Switch. Le joueur pourra y incarner huit voyageurs en alternance…

► Lire aussi : Dragon Ball FighterZ arrive sur Switch cette année

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.