Marching Fire, énorme mise à jour de For Honor : la Chine se jette dans la bataille

Une nouvelle Faction (venue des Trois Royaumes ?), un nouveau mode « Brèche » en 4v4, du contenu PvE illimité, une amélioration considérable des graphismes… Quand For Honor se met à jour, avec Marching Fire, ça ne rigole pas !

Dynasty For Honor Warriors

Lors de sa conférence E3, Ubisoft a annoncé « Marching Fire » ; une énorme mise à jour de For Honor, la plus importante à ce jour. Le trailer de gameplay est à regarder plus bas

Cette dernière introduira la nouvelle Faction Wu Lin, un nouveau mode PvP en 4v4, du contenu PvE illimité… « Marching Fire » sera disponible le 16 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Marching Fire introduit quatre nouveaux Héros Wu Lin, une toute nouvelle Faction inspirée d’anciens arts martiaux chinois :

  • le Tiandi
  • le Jiang Jun
  • la Nuxia
  • le Shaolin.

Tous ont fait le voyage depuis l’Est afin d’échapper à une guerre civile. Elle a consumé leur pays natal après le Cataclysme. Guidés par leurs propres motivations, ils apportent des armes inédites et de nouveaux styles de combat. Contribuant ainsi à diversifier l’expérience sur le champ de bataille de For Honor.

Tous les Héros Wu Lin pourront être recrutés avec de l’Acier après une période initiale d’exclusivité réservée aux détenteurs de l’extension.

► Lire aussi notre test : For Honor : « heavy-metal » sur le champ d’honneur

Un mode brèche jusqu’à 8 joueurs

Les joueurs pourront s’entrainer avec les quatre nouveaux Héros Wu Lin, dans un tout nouveau mode de jeu PvP en 4v4 : Brèche.

Ce mode sera gratuit pour tous les joueurs et disponible sur trois nouvelles cartes. Les joueurs auront pour mission d’envahir ou de protéger un château fortifié. Ce avec des balistes, des chaudrons de feu ainsi que des archers… Et un souverain lourdement armé, désireux de protéger ses terres.

Les Attaquants et les Défenseurs devront mettre en place des stratégies pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. Et ceci alors qu’ils escortent ou qu’ils tentent de détruire un bélier déployé pour ouvrir une brèche dans l’enceinte.

Du contenu PvE

Marching Fire introduira aussi du nouveau contenu PvE illimité. Il sera jouable en solo ou à deux en co-op en ligne. Ce nouveau mode PvE sera disponible à l’achat dans un lot qui inclut aussi les quatre Héros Wu Lin.

Enfin, tous les joueurs bénéficieront gratuitement d’une optimisation graphique. Elle améliorera les textures du jeu ; Introduira un nouveau système de jeux de lumière ; Modifiera les dégradés du ciel et fournira plusieurs améliorations de l’expérience de jeu. Avec, par exemple, une mise à jour de l’interface.

Le jeu est gratuit jusqu’au lundi 18 juin sur PC

Afin de célébrer l’arrivée de la future mise à jour, tous les joueurs PC pourront obtenir la Starter Edition du jeu gratuitement, du 11 au 18 juin via Uplay.

La Starter Edition permet aux joueurs d’accéder à tous les modes de jeu multijoueur. Ou de jouer à la campagne principale, et de débloquer trois Héros de type Gardien. Et ce tout en pouvant librement recruter de nouveaux Héros en utilisant de l’Acier.

L’ensemble des versions PC du jeu profiteront aussi de promotions pouvant aller jusqu’à -75% et ce jusqu’au 18 juin inclus. Les joueurs sur consoles pourront, quant à eux, profiter de promotions allant jusqu’à -75% jusqu’au 17 juin (Xbox One) et jusqu’au 19 juin (PS4).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.