L’éditeur Koch Media France se lance sur le marché des produits dérivés

0 81

Koch Media France, on les connaissait comme l’éditeur très sympa avec qui c’est toujours un plaisir d’échanger autour du jeu vidéo. Désormais, il s’associe à Gaya Entertainment, pour un partenariat visant à distribuer des produits dérivés issus de vos licences vidéoludiques préférées.

Koch Media racheté par THQ Nordic

Alors, techniquement, il faut préciser que cette annonce fait suite, notamment, au rachat de Koch Media par THQ NordicGaya Entertainment étant une filiale de ce dernier.

Gaya Entertainment, puisqu’on en parle, a été fondée en 2006. L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des produits sous licence, et est notamment spécialisée dans le jeu vidéo. Tasses, posters, accessoires, bijoux, figurines… Gaya propose de nombreux produits divers et variés. Parmi les licences les plus populaires, on citera FalloutGod of WarOverwatchUnchartedHitman ou encore Darksiders, Borderlands

Gaya Entertainment fabrique ses produits en respectant les normes de qualité les plus élevées et met l’accent sur la durabilité et la sensibilisation à l’environnement.

Koch Media veut se diversifier

Ainsi, la volonté de Koch Media France de se diversifier… Et de s’ouvrir sur de nouveaux horizons est  donc devenue depuis plusieurs années le maître-mot de l’entreprise. Ce partenariat est donc une nouvelle porte-ouverte à cette expansion !

Très portée sur les sorties physiques, la distribution de produits dérivés reste donc dans le cœur de métier de Koch Media.

 

Nous sommes aujourd’hui très heureux de collaborer avec Gaya Entertainment et de nous ouvrir sur ce marché en pleine explosion. Koch Media est en expansion depuis plusieurs années. Et la distribution de merchandising est pour nous la meilleure manière de continuer à faire prospérer notre entreprise. Ce partenariat est un très beau challenge pour nos équipes. Et nous mettrons tout en œuvre pour le relever avec succès !Olivier Comte, Directeur Général de Koch Media.

Grâce à cette annonce, Koch Media France a l’ambition de se développer sur un nouveau marché porteur. Et espère ainsi annoncer très prochainement de futures collaborations avec d’autres labels.

Toute l’équipe de Gaya Entertainment se félicite de ce rapprochement avec Koch Media au sein du Groupe THQ Nordic. L’optimisation de notre réseau de distribution au travers de Koch Media est la solution que nous cherchions depuis plusieurs années pour répondre à la forte croissance de notre marché.André Schmitz, CEO de Gaya Entertainment GmbH

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.