Léa Seydoux et Lindsay Wagner rejoignent le casting de Death Stranding

Ce n’est pas une surprise (Sony l’avait annoncé), on a eu le droit, cette nuit, à une longue séquence de Death Stranding, mêlant cinématique et gameplay. Deux femmes rejoignent le casting !

Deux femmes rejoignent le casting

On sait donc désormais que Norman Reedus et Mad Mikkelsen seront rejoint par Léa Seydoux (La Vie d’Adèle) et Lindsay Wagner (Super Jaimie dans les années 70).

Au passage, le studio d’Hideo Kojima nous donne quelques indices sur la trame du jeu, où les mains semblent avoir autant d’importance que le foetus apparu dans de nombreuses vidéos.

On découvre donc Sam (Norman Reedus) arpentant de vastes étendues sauvages. Faisant de l’escalade dans un monde ouvert qui nous fait penser à l’Islande. Sam parle de « livraisons » , qui font sans doute référence aux paquets qu’il porte sur le dos. On devine même un corps à un moment de la vidéo.

On retrouvera aussi le fameux dispositif qui lui permet de voir des formes invisibles. Et l’une des créatures vues dans le précédent trailer nous offre même une séquence qui pourrait s’apparenter à de l’infiltration.

Vous remarquerez aussi que Sam porte toujours sa combinaison, censée le protéger du Timefall. Cette pluie qui fait vieillir instantanément tout ce qu’elle touche. Et qui visiblement épargne ceux qui mangent une sorte de larve. En témoigne le dernier petit casse-dalle de Léa Seydoux (qui semble aussi appartenir à une société de livraison).

Il ne manque plus qu’une date de sortie…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.