Le jeu d’aventure/survie Kona passe en VR sur PS4 et PC

Ravenscourt et Parabole reprennent leur célèbre survival-horror Kona pour le convertir en VR, désormais sur PC et sur PlayStation VR.

Le grand air en réalité virtuelle

Alors que le jeu fête son premier anniversaire, Kona VR permet aux joueurs de vivre cette aventure originale depuis une toute nouvelle perspective ! À vous le grand air en réalité virtuelle !

Kona VR est disponible sous la forme d’un bundle pour les nouveaux joueurs. Ou en tant que DLC pour les joueurs possédant déjà le jeu de base.

Pour rappel, Kona vous propose de plonger dans une aventure interactive pleine de mystère. Et d’enquêter sur l’inquiétant calme qui règne sur toute la ville. Vous pourrez explorer un vaste paysage glacé et combattez les éléments pour survivre. Le jeu est rangé dans la catégorie survival/horror.

Cette version vous permet de faire pivoter et inspecter les objets grâce aux PlayStation Move. Vous pourrez choisir votre niveau de difficulté, et parcourir la région d’Atamipek en mode « confort » ou « normal » !

Sachez aussi qu’est disponible le « cross save » entre le mode VR et non VR. Toujours porté par la bande son du groupe de folk québécois Curé Label, le jeu vous plonge dans la vie dans les communautés rurales, en 1970…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.