Sortez les shorts : Konami annonce Hyper Sports R sur Nintendo Switch

Alors que la conférence Nintendo n’a pas encore commencé, Konami dégaine un certain Hyper Sports R, une nouvelle simulation de sports, à venir sur Nintendo Switch.

Vous allez transpirer des doigts !

Comme à l’époque des Track&Field où le joueur martyrisait les boutons de sa manette… C’est maintenant les joycons qui vont s’agiter dans tous les sens… Les joueurs pourront s’affronter dans des épreuves sportives individuelles et collectives. Et entraîner leur équipe pour défaire leurs rivaux dans le but d’atteindre la première place.

Dans Hyper Sports R, les joueurs devront sélectionner un personnage qui évoluera dans le temps, parmi la vingtaine de choix disponibles. Ils devront devenir les meilleurs dans une large variété de sports, comme l’athlétisme, le beach volley ou encore la natation.

Hyper Sports R proposera par ailleurs une sélection de modes tels que Match Rapide (Jusqu’à quatre joueurs) ou Campagne (un mode en solo, avec diverses compétitions et arcs narratifs).

Les joueurs pourront s’affronter à quatre grâce aux Joy-Con de la Switch pour des contrôles classiques. Ou opter pour une jouabilité plus intuitive grâce au motion control en mode Match Rapide.

Enfin, de nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario… Et la date de sortie, seront dévoilés prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.