Jade et Pey’J apparaissent dans Beyond Good and Evil 2 !

Incroyable ! Si quelques « fuites » laissaient penser depuis quelques jours que Pey’J serait de la partie dans Beyond Good and Evil 2, personne n’avait vu venir la présence, en fin de trailer, de Jade.

Un lien avec BGE 1

Après une présentation de Just Dance 2019, c’est véritablement Beyond Good and Evil 2 qui a suscité d’entrée une énorme hype, durant la conférence d’Ubisoft.

Et les développeurs de Montpellier se sont fait une joie de montrer une nouvelle cinématique montrant tout d’abord ce bon vieux Pey’J aux fourneaux. Après une scène apocalyptique, celui-ci se retrouve face à… Une Jade toute jeune. Ça y est, BGE2 est enfin raccroché au légendaire premier opus !

Contribuez au développement

Mais l’annonce ne s’arrête pas là. Car afin d’impliquer davantage sa communauté dans le développement du jeu, Ubisoft a dévoilé le programme Space Monkey. Il consiste à solliciter les créateurs qui sommeillent en vous : musique, design, radio, etc. Peut-être voulez vous faire connaître votre talent, et le voir apparaître dans le jeu ?

La société qui se chargera d’assurer le relai entre les joueurs et les développeurs n’est autre que HitRECord, entreprise collaborative dirigée par l’acteur Joseph Gordon-Levitt (Inception, The Dark Knight Rises…). Au passage, ce dernier est apparu sur scène, à la grande surprise de l’assemblée…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.