Heavy Metal Machines : le Moba motorisé donne le coup d’envoi de son Heavy Metal Cup Event

Le studio brésilien Hoplon a donné aujourd’hui le coup d’envoi du Heavy Metal Cup Event pour son MOBA free-to-play motorisé, Heavy Metal Machines.

Obtenez du contenu exclusif

Jusqu’au 17 juillet prochain, les joueurs participant au Heavy Metal Cup Event pourront obtenir du contenu exclusif en jeu. Tous les objets et skins débloqués ou achetés pourront être conservés après la fin de l’événement.

Le Heavy Metal Cup Event ajoute le contenu suivant :

  • Pendant la durée de l’événement, la Bombe, le coeur des parties de Heavy Metal Machines, sera transformée en ballon de foot.
  • Un tout nouveau skin inspiré du logo de la Coupe du Monde pour Wildfire. Les joueurs peuvent le débloquer du 19 au 26 juin en participant à 15 parties dans le même groupe.
  • Quatre skins en l’honneur des participants à la Coupe du Monde disponibles dans la boutique. Clunker peut ainsi arborer les couleurs de la France, Rampage de la Russie, Stingray de la Pologne et Windrider, du Brésil. Ces skins vous attendent uniquement dans la boutique du jeu pendant la durée de l’événement.

Les vétérans de Heavy Metal Machines comme les nouveaux venus auront également plusieurs opportunités de gagner de l’XP supplémentaire au cours de l’événement. Il suffit pour cela de suivre les développeurs sur :

Le studio lancera également des défis spéciaux aux joueurs. Avec à la clé un premier aperçu des nouveaux personnages à venir.

Actuellement en phase de bêta ouverte, Heavy Metal Machines est disponible gratuitement via le site officiel et Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.