Ghost of Tsushima : graphismes sublimes et gameplay tranchant

C’était l’une des plus grosses attentes de cette conférence de Sony. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ghost of Tsushima ne nous a pas déçus !

Date de sortie ? Inconnue !

Venant de Sucker Punch, autant vous dire que l’on attendait un rendu impeccable pour ce Ghost of Tsushima, dévoilé en octobre. Le studio tient sa promesse en nous livrant ici un trailer de gameplay de haute volée.

Force est de constater que le jeu offre une véritable ambiance ! Un univers qui vous plonge dans le Japon du XIIIe siècle, alors que l’Empire Mongol. Un Japon où tout n’est que ruines dès lors que les Khan y mettent les pieds.

Et c’est donc ici que l’on découvre notre héros, un samouraï expert dans le maniement du sabre. Et les premiers combats au katana ne tardent pas à tomber (notez que votre personnage semble avoir la possibilité de « one kill » en dégainant son sabre)…

Très vite, notre samurai sera rejoint par Masako, une Onna-Bugeisha (femme combattante). Ce qui confirme que des personnages secondaires seront là pour appuyer les quêtes secondaires.

Et comme Sony ne semble pas décidé, lors de cette conférence, à nous donner ne serait-ce qu’une année de sortie, si vous vouliez une date, vous pouvez vous gratter ! (En espérant que le jeu ne sorte pas sur PS5 ^^).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.