Fortnite sera disponible ce soir à 23 h sur Switch

Dans une conférence Nintendo qui aura au final plus déçu que hypé, l’une des bonnes nouvelles à retenir est la suivante : Fortnite, tant attendu par les fans, sera disponible sur Switch dès ce soir, à 23h.

Le même que sur PS4 et Xbox One

C’est l’un des jeux qui étaient les plus attendus sur Switch ! Le battle-royale d’Epic Games aura donc fait des heureux ce soir.

Car l’une des bonnes nouvelles de cette conférence un peu trop fade au goût de beaucoup est justement l’annonce de Fortnite dès aujourd’hui. Autrement dit, vous pourrez vous connecter pour le télécharger et l’installer sur votre console dès ce soir à 23h.

Une info qui est loin d’être une surprise : véritable phénomène planétaire, on se demande même pourquoi Nintendo a autant attendu pour ouvrir ses serveurs aux fans de Fortnite. Quoi qu’il en soit, ça y est ! Vous allez enfin pouvoir chasser le lama, joycons en mains.

Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile. Même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis. Qu’ils soient ensemble ou à l’autre bout du monde, avec la possibilité de jouer n’importe où.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.