Destiny 2 : Les Renégats marquent un nouveau chapitre, le 4 septembre !

Comme promis hier, Activision et Bungie ont dévoilé le nouveau chapitre de leur Destiny 2. Intitulé Renégats, il sera disponible dès le 4 septembre.

Le « Gambit » sera présenté lors de l’E3

Bungie, High Moon Studios et Activision ont donc révélé aujourd’hui que Destiny 2 : Renégats, la première extension majeure de l’Année 2 de Destiny 2, sortira dans le monde entier le 4 septembre.

Destiny 2 : Renégats sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version PC sera disponible en exclusivité sur Battle.net.

Au menu, deux nouvelles destinations à explorer, de nouvelles armes, armures et Supers à acquérir. Renégats emmène les joueurs dans un périple épique aux frontières sauvages de notre système solaire.

Renégats comprend également une toute nouvelle activité particulièrement compétitive et collaborative, appelée Gambit. Premier de son genre pour Destiny, Gambit est un nouveau mode 4 contre 4 hybride. Il combine au cœur d’une bataille résolument épique le meilleur des expériences PvE et PvP.

Cette toute nouvelle façon de jouer à Destiny 2 offre à chaque type de joueurs sa dose d’amusement. Il s’adresse à ceux qui s’épanouissent au travers de l’aspect concurrentiel du jeu PvP… Tout en mélangeant les éléments imprévisibles et collaboratifs du PvE. Ce nouveau mode sera jouable lors de l’édition 2018 de l’E3 (du 12 au 14 juin).

Cap sur la Cité des Rêves !

Après de nombreuses années de conflits, les restes du Récif sont tombés dans l’anarchie la plus totale. Les joueurs enquêtent sur les récents troubles. Ils seront amenés à explorer de nouvelles régions, à éveiller de nouveaux pouvoirs… Et à gagner de nouvelles armes dévastatrices.

Répondant aux attentes des fans d’une expérience à haut niveau toujours plus profonde et enrichissante, Destiny 2 : Renégats proposera comme destination La Cité des Rêves.

Pleine de secrets à découvrir et de boss à vaincre, cette destination abrite par ailleurs le tout nouveau Raid. Elle est le premier espace conçu dès le départ pour être consacré à renforcer le contenu de fin de jeu.

Seront aussi disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2, lors du lancement de Renégats, des changements très attendus. Et des fonctions tels qu’un nouveau système d’armes. Ou le retour des attributs aléatoires. Ou aussi des améliorations du système de modes… Et encore de nombreuses autres fonctionnalités pensées pour améliorer l’expérience de jeu.

Des bonus

Destiny 2 : Renégats sera disponible le 4 septembre prochain. Cette extension majeure sera disponible également dans les éditions suivantes :

  • Destiny 2 : Renégats + Pass Annuel
  • Destiny 2 : Renégats – Edition Digitale Deluxe

Aussi, au lancement, l’éditeur promet aux joueurs PS4 l’accès aux contenus exclusifs, limités dans le temps, suivants :

  • un Assaut
  • un ensemble d’équipements par classe
  • un nouveau vaisseau
  • une arme exotique.

Enfin, lors du lancement de Destiny 2 : Renégats, les exclusivités issues du lancement de Destiny 2 l’an passé seront disponibles pour toutes les plateformes.

Renégats

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.