Defiance 2050 disponible le 10 juillet, avec une beta du 22 au 25 juin

Trion Worlds a annoncé la date de sortie de son reboot de Defiance, son shooter MMO free to play à l’univers SF !  Defiance 2050 sortira le 10 juillet sur PlayStation 4, Xbox one et PC.

Participez à une ultime beta sur PC

Dans l’univers Defiance, les joueurs endossent le rôle de Pillarches. Des mercenaires qui arpentent les paysages post-apocalyptiques d’une terre en ruine. Ils font usage de technologies extraterrestres et d’armes avancées pour s’enrichir.

Defiance 2050 est l’ultime expérience Defiance, axée sur le passage du jeu à la génération actuelle. En plus de profiter de la technologie moderne pour améliorer les graphismes du jeu, Defiance 2050 apporte des améliorations majeures aux fonctionnalités de Defiance. Ce en les peaufinant et en les modernisant pour les adapter aux habitudes des fans de shooter d’aujourd’hui.

Avant le lancement de Defiance 2050, Trion Worlds organisera une beta ouverte sur PC du 22 au 25 juin. Les joueurs pourront ainsi s’essayer à la plupart des classes. Dont l’Assassin, le Gardien, le Médecin de combat et l’Assaut. Ils pourront aussi participer à un ensemble complet de missions qui seront disponibles à la sortie du jeu.

À partir du 19 juin, les joueurs Xbox One et PC pourront précommander l’un des trois Packs de Précurseur de Defiance 2050. Ils leur permettront de débloquer des classes et des améliorations, d’obtenir de la monnaie supplémentaire… Et de bénéficier d’un accès anticipé au jeu dès le 6 juillet.

Les joueurs PlayStation 4 pourront quant à eux acheter l’un des Packs de Précurseur à partir du 6 juillet. Et obtenir un accès immédiat !

  • Defiance 2050 sortira le 10 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. relevant resource site dit

    where would you start? The first thing you can certainly do is start off incorporating regional to your own search phrases.
    A fantastic instance is if you are selling essential oils, your own key words could be »essential oils, »
    or even »high quality essential oils. » Now you would like to present local, and that means you just turn your key words to some long-term keyword with place, such as »essential oils London » or »essential oils in New York » as examples

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.