Call of Cthulhu : un nouveau visage de la folie, en fin d’année

Call of Cthulhu, le RPG d’investigation développé par Cyanide, adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium, a dévoilé son oppressant Trailer E3. Il précise aussi sa sortie… Il y aura deux « Call of… » en fin d’année !

L’antre de la folie

Vous allez donc bientôt pouvoir plonger dans l’univers iconique imaginé par H.P. Lovecraft. Un univers fait d’horreurs cosmiques, de folie insoupçonnée et d’Anciens Dieux… Dissimulés au-delà de la frontière de la réalité.

Nous sommes en 1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins. Ceci s’est passé dans leur immense demeure sur l’île reculée de Darkwater, au large des côtes de Boston.

Entre le comportement hostile de la population locale et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est ainsi plongé dans un monde terrifiant rempli de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Mais dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Aussi, votre santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité.

Vous affronterez des créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à bien un projet insensé : provoquer la fin de tout.

Enfin, Call of Cthulhu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC fin 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.