Black Desert Online : une Aventure Mystère de l’Été qui s’inspire de Ready Player One

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent l’arrivée prochaine de l’Aventure Mystère de l’été, pour Black Desert Online. Elle arrive après la maintenance régulière de la semaine prochaine.

Inspirée de Ready Player One

Les joueurs peuvent remporter des prix en étant parmi les premiers à terminer le défi de l’Aventure mystère de l’été. Son lancement est prévu pour le 28 juin.

Ce défi est fortement inspiré du dernier film de Spielberg, Ready Player One. Les personnages plongés dans un monde en réalité virtuelle doivent trouver des Easter Eggs pour tenter de devenir les propriétaires du monde virtuel et de l’entreprise qui le détient.

Les prix comprennent le PC de bureau Alienware Area-51 R5, des écrans incurvés 34 pouces et des cartes graphiques Geforce GTX 1070 Ti. De plus, les joueurs pourront recevoir des récompenses, avec des objets du jeu et des silvers.

Un teaser mystérieux est apparu aujourd’hui sur les réseaux. Il montre ainsi la Lame Sombre tentant de déceler les Mystères de l’été.

Je peux pas, j’ai piscine

Aussi, pour célébrer la saison estivale, le Parc Aquatique de Terrmian fait son grand retour. Avec de nombreux mini-jeux, événements… Tandis que le boss de l’événement, le Requin-raie, fait une arrivée inattendu sur la côte de Termian. Il menace ainsi le précieux temps libre des joueurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.