De la VR avec Wolfenstein : Cyberpilot, de la co-op avec Wolfenstein : Youngblood !

Bethesda Softworks a présenté, pendant l’E3, la première bande-annonce du tout premier jeu Wolfenstein en réalité virtuelle : Wolfenstein : Cyberpilot. Puis celle de Wolfenstein : Youngblood, jouable en co-op.

Visitez Paris en VR, dans Cyberpilot

Wolfenstein : Cyberpilot

Paris, 1980. Les joueurs devront utiliser tous leurs talents de hacker pour venir en aide à la Résistance française.

Ce en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies. Ils pourront cogner, flinguer et brûler tout ce qui se dressera sur leur route à travers la Cité de l’amour.

Classifiée PEGI 18, la révolution virtuelle arrive sur PC et PS-VR en 2019 !

Les filles de B.J. et de la co-op dans Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein Cyberpilot et Youngblood

Lors de la conférence Bethesda, les équipes derrière Wolfenstein (Machine Games) ont également dévoilé Wolfenstein : Youngblood. Il fait écho à Cyberpilot dans le sens où il se déroule lui aussi à Paris, 19 ans après les événements de Wolfenstein II : the New Colossus.

On y incarne donc la génération suivante. Le joueur jouera l’une des filles jumelles (Jess et Soph) de B.J. Blazkowicz, à la recherche de votre père porté disparu dans un Paris sous occupation nazie.

La particularité de cet opus est qu’il sera jouable pour la première fois en co-op avec un ami… On y revient dès que l’on a plus d’infos. En attendant, voici son trailer E3 :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.