Assassin’s Creed Odyssey : le 5 octobre, cap sur la Grèce avec Kassandra et Alexios

C’était l’une des annonces les plus attendues lors de cette conférence Ubisoft ! Assassin’s Creed Odyssey s’est enfin mis à nu… Pour une avalanche d’infos !

La FAQ d’Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

Ce soir, Ubisoft a donc confirmé la plupart des rumeurs, et révélé de nombreuses infos. Parmi les questions que vous êtes susceptibles de vous poser :

  • Où et quand ? En Grèce, pendant la guerre du Péloponnèse (vers 431 av. JC).
  • Qui ? Vous aurez le choix, en début d’aventure, entre une femme (Kassandra) et un homme (Alexios). Vous ne pourrez plus changer ensuite.
  • Une lance pour arme ? Vraisemblablement, votre héros dispose de la fameuse « lance brisée de Léonidas. Elle semble lui donner des pouvoirs. Et remplacer la fameuse lame secrète.
  • Des batailles navales ? Il semblerait qu’elles soient de retour.
  • Une date de sortie ? Le 5 octobre prochain…

Des mécaniques RPG encore plus poussées

Si le jeu réutilise les mécaniques RPG instaurées par AC Origins, il les peaufine. Notamment avec une nouvelle approche des dialogues, et leurs réponses à choix multiples. Des choix qui, à en croire les développeurs, auront des conséquences sur l’aventure. Ils permettront notamment de forger le caractère de votre personnage, en fonction de ses choix.

On retrouvera l’arbre de compétences, mais il ne devrait pas être possible de personnaliser votre style outre mesure, chaque personnage ayant son propre style.

À en croire quelques extraits que nous avons pu voir, les batailles navales semblent être de retour. Le présent (avec Layla ?) devrait aussi trouver une place plus importante dans l’aventure.

Les quêtes annexes, l’histoire principale, les combats au corps à corps et les phases d’infiltration seront évidemment toujours de la partie. Mais vous pourrez aussi prendre part à de véritables batailles de masse. Votre personnage disposera aussi de coups spéciaux.

Une vidéo de gameplay

Enjoy 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.