Anthem dévoile son gameplay, et sa date de sortie, le 22 février

Ce soir, Electronic Arts a dévoilé qu’Anthem, le tout nouvel opus de la célèbre équipe de BioWare sortira le 22 février 2019. Anthem est un Action-RPG social et connecté centré sur un système multijoueur coopératif.

Personnalisez votre « Javelin »

Les joueurs pourront personnaliser une série d’armures exosquelettes, les javelins. Ils devront faire équipe pour affronter un monde évolutif et redoutable, mêlant exploration et combats.

Dans Anthem, jusqu’à quatre joueurs explorent et combattent dans un univers rempli de dangers et de mystères. Il est peuplé d’incroyables personnages et fondé sur un récit inédit de BioWare.

Les joueurs écriront également leur propre histoire en jouant, pour que chaque exploration soit unique. Les javelins font ainsi de leurs pilotes les puissants héros de l’univers d’Anthem. Ils sont dotés d’armes d’exception et de capacités extraordinaires indispensables pour les combats et l’exploration dans un environnement hostile.

Les joueurs pourront personnaliser leurs exosquelettes avec des couleurs et des équipements uniques afin de disposer du bon outil pour affronter presque toutes les situations, et toujours avec style !

Les précommandes ouvertes

Aussi, ceux qui rêvent déjà de pénétrer dans le redoutable univers d’Anthem peuvent précommander le jeu dès aujourd’hui. La précommande s’accompagne d’un accès VIP aux démos et d’une bannière unique des fondateurs.

En précommandant l’édition standard d’Anthem, les joueurs recevront aussi une arme légendaire et le pack d’armure Légion de l’Aube pour le javelin Commando.

Enfin, ceux qui achèteront l’édition Légion de l’Aube d’Anthem, en précommande ou après la sortie, recevront :

  • tous les packs d’armures de la Légion de l’Aube (y compris le pack d’armure Commando)
  • un équipement pour le javelin Commando
  • une bande son numérique…

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain. Et ce sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet, avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février. Tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.