A Plague Tale: Innocence : les rats envahissent l’E3

A Plague Tale: Innocence, le jeu d’aventure développé par Asobo Studio sur PlayStation 4, Xbox One et PC, libère ses hordes de rats avec son nouveau trailer, présenté à l’E3.

Deux enfants contre une armée de rats

Le jeu vous propose de suivre la jeune Amicia et son petit frère Hugo. Ils sont livrés à eux-mêmes dans le monde brutal et impitoyable de la France du XXIIe siècle. Des flots ininterrompus de rats se déversent sur le Royaume de France.

Dans les villages dévastés par la peste, les campagnes et les champs de batailles, cette masse funeste n’épargne aucune vie. Dévorant tout sur son passage, les animaux comme les hommes, pour assouvir une faim insatiable. La lueur vacillante de la flamme qu’Amicia tient à bout de bras semble être leur ultime rempart contre l’avancée inexorable de la menace grouillante.

A Plague Tale: Innocence nous conte une histoire sombre et riche en émotions. Et ce à travers un gameplay mêlant aventure, action et infiltration, venant soutenir une histoire aussi captivante qu’émouvante.

Vous allez donc suivre Amicia et son jeune frère Hugo, plongés au cœur d’un monde médiéval meurtri par la Peste Noire. Pourchassés par l’Inquisition, cernés par les nuées incontrôlables de rats qui accompagnent la peste… Amicia et Hugo se retrouvent malgré eux propulsés dans un voyage périlleux. Mais ils n’en ressortiront pas indemnes.

Enfin, A Plague Tale: Innocence sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.