Tous les combattants de SSB réunis dans Super Smash Bros. Ultimate, le 7 décembre !

Nintendo a ouvert les festivités de son « Nintendo-Direct E3 2018 » avec les premières images de son Super Smash Bros. Ultimate (c’est son nom). Il sortira sur Switch le 7 décembre prochain.

Tous les combattants, de tous les SSB, réunis

Pourquoi « Ultimate » ? Et bien tout simplement car (et c’est la grosse nouveauté de la franchise), SSBU (on va l’appeler comme ça) réunit TOUS les combattants apparus dans la série Super Smash Bros. Tous réunis sur un même jeu, soit 65 personnages sans compter les versions alternatives !

Le jeu est développé par Nintendo, Sora Ltd et Bandai-Namco Studios sous la supervision de Masahiro Sakurai.

Dans Super Smash Bros. Ultimate, jusqu’à huit joueurs ont ainsi la possibilité de s’affronter dans des batailles pleines d’action en incarnant leurs personnages de jeux vidéo préférés à l’écran.

Aussi, le jeu propose de multiples options de commande : avec les manettes Nintendo GameCube (d’origine ou de nouvelles spécialement conçues pour la Nintendo Switch), avec les Joy-Con ou encore avec les manettes Nintendo Switch Pro.

Et évidemment, grâce à la Nintendo Switch, les joueurs ont la possibilité de combattre où et avec qui ils le souhaitent. En mode portable ou sur table pour profiter de leur jeu en ligne.

Compatibles avec les Amiibo

Super Smash Bros. Ultimate combine une foule de stages et de nouveaux objets. Tous les Amiibo de la série Super Smash Bros. sont compatibles avec le jeu. Et tous les Amiibo représentant un combattant du jeu issus d’autres séries d’Amiibo seront également compatibles.

Enfin, le lancement de Super Smash Bros. Ultimate est prévu pour le 7 décembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

Un nouveau combattant

Cette version aura aussi un nouveau combattant. Il a été dévoilé dans la foulée. Et on vous laisse donc le découvrir en vidéo :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.