Une date de sortie pour No Man’s Sky Next, et son multijoueur

Le britannique Hello Games a annoncé via le Inside Xbox que No Man’s Sky sortira sur Xbox One le vendredi 27 juillet en Europe. Ce lancement apportera pour la première fois une expérience multijoueur complète dans cet univers procédural sans limite.

Avec des amis, c’est encore meilleur

Par ailleurs, la mise à jour No Man’s Sky Next sera disponible gratuitement. Et de façon simultanée, pour tous les joueurs PC et PS4 actuels.

Le multijoueur change complètement l’expérience No Man’s Sky, c’est immersif, amusant et intense, et je suis très heureux de pouvoir proposer cette expérience aux joueurs. C’est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man’s Sky. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d’emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage.Sean Murray, fondateur du studio Hello Games.

Grâce à cette sortie, les joueurs Xbox One, PS4 et Steam sur PC pourront explorer, combattre et survivre avec leurs proches à travers ce vaste univers.

Lire aussi notre test de No Man’s Sky

Vous pourrez explorer un univers infini avec vos amis, ou rencontrer des voyageurs égarés. Lors de vos périples collectifs, vos amis vous aideront à rester en vie. Ou en profiteront pour chasser d’autres joueurs afin de survivre.

Vous pourrez aussi construire des colonies à plusieurs et les montrer aux autres joueurs. Ou encore devenir un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires. Enfin, vous pourrez foncer  en exocraft sur d’étranges terrains aliens, créer vos propres circuits et les partager en ligne.

La sortie de No Man’s Sky sur Xbox One le 27 juillet. Il comprendra Next ainsi que les trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises). Ainsi que des dizaines de correctifs mineurs.

505 Games distribuera mondialement la version physique Xbox One.

 

Image

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.