Shenmue III reporté à 2019 : les explications de Deep Silver

0 85

Attendu pour cette fin d’année, le plébiscité Shenmue III est finalement repoussé à 2019. L’éditeur Deep Silver explique cette décision.

Optimiser le jeu

Deux jeux Shenmue la même année ? C’était trop beau ! Finalement, cette année, vous devrez vous contenter de la compile-remaster de Shenmue I et II (à condition qu’elle ne soit pas reportée aussi). Le troisième épisode sortira donc en 2019.

Le jeu de Yu Suzuki, initialement prévu pour fin 2017, devait finalement sortir cet automne. Sur la page Kickstarter de Shenmue III, on découvre finalement qu’il ne sortira pas avant 2019.

Sur le site du jeu, voici ce que l’on nous explique :

Deep Silver annonce que la sortie prochaine de Shenmue III a été décalée. La sortie est désormais prévue pour 2019. Ce délai supplémentaire servira à peaufiner encore plus la qualité du jeu. À lui permettre d’atteindre les standards de qualité élevés qu’il mérite, et à sortir le produit pendant la meilleure période possible.Deep Silver.

De son coté, sur la page Kickstarter, le créateur du jeu confie aussi :

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Après de nombreuses discussions avec nos partenaires et Deep Silver, nous avons conclu que reporter la sortie nous permettra de proposer un Shenmue III à son meilleur niveau. Nous promettons d’utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue III.Yu Suzuki.

De son coté, Sega ne s’est pas encore prononcé sur la question.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.