PUBG Mobile passe le cap des 10 millions de joueurs actifs

Tencent et PUBG Corp. ont annoncé hier que PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) a franchi le cap des 10 millions d’utilisateurs uniques autour du monde (sauf en Chine).

Les joueurs ont parcouru 166.000 fois le tour de la Terre

Tencent et PUBG Corp. ajoutent que cette étape majeure a été franchie sur PUBG Mobile, la version mobile sortie sur l’App Store et sur Google Play le 19 mars dans le monde entier.

De plus, PUBG Mobile s’est imposé comme l’application la plus rapidement téléchargée. Elle s’est hissée en moins d’une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays. Devenant l’un des jeux ayant réalisé cette performance le plus rapidement.

Le titre a été nommé “Succès le plus rapide” et “Meilleur jeu communautaire” aux Google Play Awards 2018. Il était le seul jeu nommé pour deux récompenses.

Les développeurs ont apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu’à l’optimisation. L’équipe travaille également très dur afin de proposer des mises à jour de contenu chaque mois.

Plus récemment, PUBG Mobile a transporté les joueurs sur le terrain désertique de Miramar. Il est situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques. Miramar offre ainsi aux joueurs des combats effrénés dans le creux de leurs mains.

L’annonce s’accompagne aussi de quelques chiffres, sous forme d’infographie. PUBG Mobile en quelques chiffres, ce sont :

  • 6,6 millions de kilomètres parcourus, soit 166.000 fois le tour de la Terre
  • Pochinki est le spot qui a connu le plus d’aterrissages
  • 14,2 minutes : c’est la durée moyenne de survie des joueurs
  • Enfin, 39 mètres : c’est la distance moyenne des « kill »

346377299500083373

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.