Project Cars GO : Slightly Mad et Gamevil s’associent pour une version mobile

0 129

Le studio britannique Slightly Mad Studios (Project Cars 1 et 2) a fait son trou sur consoles et PC. Il s’attaque donc aujourd’hui aux mobiles, en s’associant à Gamevil. Ce afin d’aligner un certain Project CARS GO sur la ligne de départ !

Start your engines… Mais on ne sait pas quand !

Si Slightly Mad est rodé à l’exercice, il s’agit de la première incursion de Gamevil dans le jeu de courses sur mobile.

Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l’authenticité et le feeling de l’expérience Project Cars sur les supports mobiles.Kyu Lee, président de Gamevil.

► Lire aussi : Project Cars 2 passe la seconde, pour filer vers le podium

Le premier Project CARS est une simulation de conduite sportive qui sévit sur PC et consoles depuis 2015, vendue à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Il est signé Slightly Mad Studios, aussi connu pour Need For Speed : Shift et Test Drive : Ferrari Racing Legends, entre autres. Pas étonnant, donc, de le voir maintenant fouler l’asphalte sur mobiles !

Avec Gamevil, Project Cars GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées. Ce pour expérimenter l’adrénaline des courses automobiles endiablées d’une toute nouvelle manière. Le jeu de course dispose d’une communauté massive et très engagée. Elle pourra bientôt écraser l’accélérateur et brûler un maximum de gomme.Ian Bell, CEO de Slightly Mad Studios.

C’est bien beau tout ça, mais maintenant, il ne nous reste plus qu’à obtenir une date de sortie. Celle-ci n’a en effet pas été communiquée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.