La Lahn débarque dans Black Desert Online : une semaine pour la personnaliser

La nouvelle classe « Lahn » est ajoutée au créateur de personnage de Black Desert Online. Avec la sortie de la classe Lahn, les joueurs disposent d’un tout nouveau modèle. Ils ont une semaine pour personnaliser ses caractéristiques, avant son arrivée sur Black Desert Online le 23 mai.

Francis la Lahn

Avec l’ajout de la Lahn (que nous appellerons Francis, pour des raisons évidentes de blague pourrie), les joueurs ont maintenant le choix parmi 16 classes différentes. Chacune disposant de compétences de combat différentes.

Avec l’événement de personnalisation de la Lahn, les aventuriers ont la chance de gagner le Orchid Fall Classic Set et la Merv’s Palette (30 jours) en participant.

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous à cette adresse.

De plus, tous les joueurs ayant créé un personnage de classe Lahn avant la maintenance du 23 mai recevront les récompenses suivantes :

  • Une Flûte à chevaux (7 jours)
  • Un Parchemin d’augmentation de récupération d’objets (60 min)
  • Un Lingot d’or de 100 G

De plus les joueurs souscrivant à la newsletter de Black Desert Online avant la maintenance de la semaine prochaine vont aussi recevoir :

  • Un Livre de combat (7 jours)
  • Une Bénediction de Kamasylve (7 jours)
  • Un Lingot d’or de 100 G

Mais qui est la Lahn ?

La Lahn est une maître en arts martiaux qui s’est entraînée au sein d’un royaume situé dans l’Extrême Orient. Son histoire débute lorsqu’elle devient prêtresse mais perd tragiquement son compagnon sur le champ de bataille.

Affligée par le chagrin, elle réalise que seule la puissance lui permettra de poursuivre ses idéaux. Elle embarque ainsi pour un voyage à la recherche d’une plus grande puissance. Avant de rentrer chez elle pour protéger ceux qu’elle aime.

La nouvelle classe utilise un type d’arme inédit et exclusif à la Lahn, une lame extensible nommée Pendulum. Cette épée en forme de croissant se termine ainsi par un long morceau de tissu.

La Lahn lance et fait ainsi virevolter son arme avec grâce et complète son arsenal avec l’Epée Cérémonielle. Une lame courte, dans son autre main. La Lahn est une classe rapide et agile. Elle utilise des mouvements semblables à une danse. Sa compétence Nimbus Stride lui permet de planer gracieusement à travers les airs avec puissance et élégance…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.