Hotel Transylvania 3: des Monstres à la Mer sortira le 13 juillet sur consoles et PC

0 108

Bandai-Namco et Outright Games sont au taquet pour Hotel Transylvania 3 : Monstres à la Mer. Il sera basé sur le film d’animation de Sony Pictures, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses. Ce nouveau jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam le 13 juillet.

Réunissez la bande de Drac

Dans Hotel Transylvania : Monsters Overboard, les familles peuvent donc se joindre à la bande de Drac pour résoudre des problèmes et partager une nouvelle aventure.

Une mystérieuse tempête a fait s’échouer Dracula, Mavis et toute la troupe sur les légendaires Îles Perdues. Avec l’aide d’une adorable équipe de petites créatures nommées les Impa, vous seul pouvez réunir la bande de Drac !

► Lire aussi : Adventure Time : découvrez les Pirates de la Terre de Ooo, le 20 juillet

Le joueur devra ainsi diriger son équipe d’Impa lors de missions pour sauver Frankenstein, Murray la momie et Wayne le loup-garou, les monstres disparus.

Mais quand il découvrira de nouvelles variétés d’Impa (Frankenimpa, Louimpa)… Il pourra utiliser leurs aptitudes effrayantes pour combattre de dangereux ennemis. Ou récupérer des trésors secrets. L’éditeur nous promet donc… Une nouvelle aventure hilarante qui fait suite à l’histoire du film d’animation de Sony Pictures, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.