Battlefield V sera dévoilé lors d’un live le 23 mai

0 93

Donc ça, c’est fait ! Electronic Arts vient tout juste d’annoncer Battlefield V, qui sera dévoilé lors d’un live. Bloquez votre 23 mai, à 22h !

Nouveau Battlefield, nouveau champ de bataille !

Battlefield V est donc confirmé. Et l’éditeur évoque une toute nouvelle expérience, qui réunit tous les ingrédients de Battlefield.

Avec Battlefield 1, qui a donné vie à l’aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l’expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l’équipe de Dice donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.

Ce live devrait être animé par Trevor Noah (comédien) et les développeurs de l’équipe de Dice Stockholm. Oskar Gabrielson, directeur de Dice Stockholm ; Andreas Morell, producteur senior ; Lars Gustavsson, directeur créatif ; Daniel Berlin, directeur de conception. Ils partageront avec vous leur vision de Battlefield V.

Le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueur à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur.

Le comédien Trevor Noah présentera le live

Dans le mode Opérations de Battlefield 1, vous participiez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience axée sur le jeu en équipe sera-t-elle présente dans le prochain Battlefield ? Vous le saurez en regardant le live d’annonce !

Les développeurs ajoutent que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.

Pour revenir à Trevor Noah, ce comédien sud-africain célèbre aux États-Unis est le présentateur de l’émission The Daily Show et un défenseur de la cause du jeu vidéo. Un acteur drôle, malin et qui aime les jeux vidéo ? Cette légende de la télévision présentera le live !

Dice tient à ce qu’il y ait un mode solo en plus du multijoueur. Au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour.

Les derniers easter eggs de Battlefield n’ont pas manqué de perturber la communauté. Votre tableau est-il couvert de caractères en morse ? Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs ? Étiez-vous proche de la vérité de Battlefield V ? Il est donc temps d’en avoir le cœur net.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.