Une nouvelle vidéo de gameplay pour TESO Summerset

Bethesda Softworks a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio.

La cité des Hauts-Elfes se dévoile

Dans Summerset, les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes. Le jeu sera disponible le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

► Lire aussi notre test : The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: ArenaThe Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes.

Ils y découvriront un tout nouveau territoire riche en aventures, sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Avec une histoire principale épique, une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie… Le nouveau chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset proposera une grande aventure adaptée à tous les joueurs.

Le pitch

Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire.

Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone. Elle est encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.

► Lire aussi notre test : Morrowind : un vent de fraîcheur souffle sur The Elder Scrolls Online

Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques. Une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum. Et ainsi découvrir de nouvelles capacités.

Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées. Et ainsi s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.

Enfin, les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine. Et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online… Et aussi au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.