Une démo jouable pour Detroit : Become Human

Il arrive !! Dans tout juste un mois (et un jour), le dernier bébé de Quantic Dream, Detroit : Become Human, sera disponible. Aussi, Sony propose aujourd’hui une démo jouable du jeu.

Incarnez Connor

C’est sans doute l’exclu Sony que nous attendons le plus cette année ! A un mois de la sortie de Detroit: Become Human (le 25 mai), PlayStation propose une démo du jeu via son PlayStation Store.

Cerise sur le gâteau, cette version d’essai est intégralement disponible en français : voix, sous-titres (ils sont ajustables en taille), textes et menus…

Cette démo vous propose de vous essayer au tout premier niveau du jeu. Il s’agit de la fameuse scène que vous avez déjà vue dans un précédent trailer : une prise d’otage, par un androïde… Et Connor (doublé en VF par Donald Reignoux), un prototype d’androïde qui va devoir négocier avec le preneur d’otage pour sauver une petite fille.

Mais comme dans la version définitive du jeu, vos choix peuvent conduire à différentes alternatives. Et PlayStation assure que ce n’est pas la seule fin possible pour cette démo ! Vous pourrez donc récolter des indices, choisir de négocier ou pas avec l’androïde… Pour écrire votre propre histoire. Il ne reste plus qu’à attendre la fin du téléchargement de la démo pour… Savourer !!

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.