Un premier trailer pour Underworld Ascendant, nouveau jeu de Warren Spector

505 Games et OtherSide Entertainment ont partagé en fin de semaine le premier trailer pour Underworld Ascendant. Il s’agit du prochain jeu du studio fondé par les développeurs de légende Warren Spector (Ultima Underworld, System Shock, Deus Ex) et Paul Neurath (Ultima Underworld, Thief).

Le royaume fantastique de The Stygian Abyss

Prévu sur PC en 2018, Underworld Ascendant rassemble une équipe de développement de première qualité. Elle comprend le scénariste et directeur du jeu Joe Fielder (BioShock InfiniteBoom Blox). Ainsi que le concepteur principal Tim Stellmach (System Shock, System Shock 3, Thief). Ils ont innové le genre des simulations immersives dans des directions audacieuses.

Les joueurs retourneront dans l’époustouflant royaume fantastique de The Stygian Abyss, empli de dangers et d’intrigues. Ils progresseront dans l’inconnu et libèreront leur potentiel créatif dans ce jeu d’action RPG conçu pour maximiser et récompenser leurs choix. 

Aussi, un tout nouveau carnet de développeurs (ci-dessous) présente aux joueurs et aux fans un aperçu du moteur de jeu Improvisation Engine. Il repose sur une série de systèmes imbriqués soigneusement élaborés. Ce afin d’offrir aux joueurs une liberté de choix dans un environnement totalement immersif. 

Enfin, les joueurs peuvent ajouter Underworld Ascendant à leur liste de souhaits Steam en visitant la page officielle du jeu ou en allant sur le site officiel du jeu (cliquer sur «Wishlist » !).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.