Ubisoft dévoile la date de sa conférence E3 2018 ! Du lourd en vue ?

0 90

Dans un peu moins de deux mois aura lieu l’E3 2018 ! Et après Microsoft il y a quelques semaines, c’est maintenant Ubisoft qui nous donne rendez-vous, pour sa conférence, le 11 juin !

Beyond Good & Evil 2 ? Skull & Bones ? What else ?

L’E3, c’est en quelque sorte la grand-messe du jeu vidéo : c’est ici que vous allez découvrir, la bave aux lèvres, les jeux ou les machines qui vous feront rêver jusqu’en fin d’année… Et en 2018, l’E3 aura lieu du 12 au 14 juin, toujours à Los Angeles…

► lire aussi : E3 2018 : La conférence de Microsoft aura lieu le 10 juin à 13h (heure locale)

Et s’il est une conférence qui sait toujours créer la surprise, et nous en balancer plein la poire, c’est bien celle d’Ubisoft ! Il y a quelques jours, un tweet d’Ubi nous a appris que le géant français nous donne très exactement rendez-vous le 11 juin, à 22 h (heure de Paris).

L’an passé, Ubisoft avait détonné avec plusieurs annonces. La plupart des jeux dévoilés sont sortis. Mais il en est deux dont nous n’avons pas beaucoup entendu parler depuis, et que nous espérons revoir ici :

Certains commencent également à spéculer sur un éventuel nouvel épisode d’Assassin’s Creed, qui aurait soit disant fuité… Même si l’on sait maintenant qu’Ubisoft a décidé de laisser plus de temps entre chaque épisode…

Pour certains, cette conférence pourrait aussi signer le grand retour de Sam Fisher et Splinter Cell (son apparition dans Ghost Recon Wildlands aurait été un teaser ?)… Voire l’annonce d’un Watch_Dogs 3 dont la probabilité se solidifie de plus en plus… Une conférence très attendue, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.