The Lost Child sortira sur Switch et PS4 le 22 juin

NIS America a dévoilé aujourd’hui la date de sortie de The Lost Child, jeu précédemment annoncé en septembre. Il sera disponible en Europe sur Nintendo Switch et PS4 le 22 juin prochain !

Attrapez les tous !

Pour rappel, The Lost Child vous permet d’incarner Hayato Ibuki, un journaliste spécialiste de l’occulte. Un jour, il rencontre une étrange jeune fille en enquêtant sur une série de suicides mystérieux à Tokyo.

Elle le supplie de vivre, avant de lui confier un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques.

Évoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtres célestes… Notre héros doit arpenter des donjons appelés Layers. Et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Le jeu vous promet plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, à capturer. Chacun propose trois variations différentes. Le joueur devra aussi assimiler plus de 250 compétences, et les attribuer aux Astrals capturés.

Aussi, les immenses donjons peuvent proposer jusqu’à 100 étages de pièges mortels.

Pour en savoir plus, sachez que le jeu dispose également de son site officiel. Vous pouvez le visiter en cliquant sur ce lien magique ! The Lost Child est développé par Kadokawa Games (Rodea : The Sky Soldier) et édité par Nis America.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.