Sega relance la gamme « Sega Ages » sur Nintendo Switch !

0 83

Sega of America a annoncé aujourd’hui la renaissance de Sega Ages. Cette collection emmène les titres les plus légendaires du catalogue de Sega vers les consoles modernes. Les cinq premiers titres ont été annoncés.

Les cinq premiers jeux connus

Cette série de jeux rétro sortira au Japon, en Amérique du Nord et en Europe à partir de cet été sur Nintendo Switch.

Aussi, les cinq premiers titres de la série Sega Ages ont été annoncés dans la foulée :

  • Phantasy Star (Master System)
  • Alex Kidd in Miracle World (Master System)
  • Thunder Force IV (Megadrive)
  • Sonic the Hedgehog (Megadrive)
  • Gain Ground (Arcade)

Ils feront d’abord leur grand retour sur Switch dans le courant de l’été prochain. Cette collection signe la première sortie occidentale officielle de certains grands classiques de Sega.

Développé par M2, Sega Ages entend donc connecter les jeux les plus marquants de l’héritage de Sega avec les joueurs du monde entier. D’une sélection de classiques de console de salon à l’émulation parfaite de jeux d’arcade… Sega Ages offre aux fans la possibilité de construire leur propre collection rétro.

Sega Ages a ainsi fait ses débuts au Japon, en 1996 sur Saturn, avec Sega Ages Vol. 1 Shukudai ga Tant-R. Une compilation de portages améliorés des jeux d’arcade Puzzle & Action: Tant-R et Quiz Shukudai wo Wasuremashita.

Mais avec le temps, la série Sega Ages a grandi pour englober les portages améliorés de dizaines de jeux sur différentes plateformes…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.